Vous êtes ici >

Attestation de déplacement dérogatoire

Aujourd'hui seule une attestation sur papier, imprimée ou écrite à la main, est valable.

Elle est disponible sur la page d'accueil de www.villedemutzig.fr

La police Municipale a déposé des exemplaires de cette attestation dans tous les commerces ouverts (Carrefour Express, Auchan, pharmacie...). Ils sont en libre service.
A la mairie également vous pouvez chercher des exemplaires papiers de cette attestation.

Limitez vos déplacements au strict minimum, et limitez dans la mesure du possible tous contact avec d'autres personnes et objets utilisés par les autres.

#Restecheztoi

Fermeture du marché hebdomadaire

Suite au confinement décidé par le Président de la République, le marché hebdomadaire du vendredi matin qui se tient autour de la fontaine et rue de l'église sera fermé jusqu'à nouvel ordre.

REPORTÉ : Le Misanthrope

L'événement prévu pour les 14 et 15 mars initialement à La Scène Le Rohan est reporté aux 19 et 20 juin.

PLUS D'INFOS

04/03/2020