Site de la Ville de Mutzig dans le département du Bas-Rhin (67) et la région Alsace

Miss et Mister bière : proposez votre candidature !

👑 Les inscriptions pour devenir Miss ou Mister bière sont ouvertes ! 🍺

Notre traditionnelle fête de la Fontaine de la bière – Mutzig 2024 arrive à grand pas et pour cette occasion, l’Élection Miss et Mister bière – Mutzig 2024 fait son grand retour !

Miss bière a toujours représenté cette belle fête. En 2024, nous souhaitons qu’elle soit accompagnée de son Mister. 👸🫅

Proposez votre candidature avant le 19 août, afin de devenir Miss ou Mister bière 2024 lors d’une belle soirée au Le Dôme de Mutzig :

Voici les modalités :

🍻 avoir au minimum 18 ans
🍻 habiter sur la Communauté de Communes de la Région de Molsheim-Mutzig
🍻 être disponible toute la journée du 31 août et du 1er septembre en fonction de l’organisation des deux journées
🍻 autoriser le droit à l’image pour utilisation et diffusion des photos et vidéos sur les supports de communication de la ville et des médias
🍻 disposer d’une tenue de soirée
🍻 disposer d’un document d’identité français

Seules 10 candidatures seront retenues pour Miss bière.
Seules 10 candidatures seront retenues pour Mister bière.

Liens Utiles

Claire STAUDINGER

Outils d’accessibilité

Le site de la ville de Mutzig s'est refait une beauté !

Plus moderne & plus accessible !

Il a changé mais il n’est pas encore totalement à jour.

Il nous faut encore un peu de temps pour régler les derniers détails…

Nous vous invitons à nous contacter par mail : communication@villedemutzig.fr ou par téléphone 06 09 62 78 86 si vous n’arrivez pas à accéder aux informations que vous recherchez.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience le temps que le site soit entièrement fonctionnel !

Instagram - Site ville de Mutzig